vendredi 16 novembre 2018

10 avantages et inconvénients de vivre au Canada


Vivre dans une certaine ville, que vous soyez autochtone ou immigrant, présente de nombreux avantages, mais de la même manière que de nombreux inconvénients, pour cette raison, dans cet article, nous vous présentons quelques avantages et inconvénients de la vie au Canada.

INCONVÉNIENTS

1) Vivre au Canada, c'est savoir qu'une grande partie du pays peut être très froide en hiver. Sauf dans la région de Vancouver, d'autres lieux soutient 4-5 mois de climat très froid, où les gens doivent pelleter les routes enneigées, face aux routes d'hiver désagréables avec des coûts élevés de chauffage en hiver.

2) Garde d'enfants pour ceux qui vivent ou veulent vivre au Canada peut occuper une grande partie de son budget, selon les parents au Canada: trois sur cinq (60%) ne considèrent pas ce service abordable et près d'un quart ( 23%) disent qu'il est très difficile de payer.

3) L'achat d'une maison pour vivre peut être assez coûteux.

4) Trouver un travail qui peut être vécu et qui est strictement aligné sur votre domaine de connaissances et vos intérêts spécifiques peut être difficile, surtout si vous êtes un immigrant.

5) les impôts sont très élevés, le Canadien moyen paie environ 42% l'impôt sur le revenu des particuliers et le temps de la TPS, taxes sur les carburants, les gains en capital, les impôts fonciers et les taxes sur l'alcool et le tabac, sont près de 50%

6) Les frais de scolarité pour les études postsecondaires sont assez élevés, contrairement à des pays comme l’Allemagne, le Brésil, la Finlande, la Norvège, la Suède, l’Argentine, le Danemark, la Grèce, le Kenya, le Maroc, l’Égypte, l’Uruguay, la France et la Turquie, où l’éducation C'est gratuit ou nominal.

7) La plupart des Canadiens ont un complexe d'infériorité par rapport aux États-Unis. UU

8) Vivre au Canada, c'est vivre selon les règles: le gouvernement intervient ou est présent dans presque tout ce que vous faites.

9) Un dollar canadien est même inférieur au dollar américain, valant actuellement 80 cents. La bataille des achats en ligne continue d'être très réelle.

10) Dans certains secteurs du travail, le salaire n'est pas très satisfaisant.

AVANTAGES

1) Aller chez le médecin ou aller à l'hôpital pour recevoir un traitement, c'est principalement gratuit. Même sans assurance maladie, le gouvernement payait déjà une grande partie du coût réel des médicaments sur ordonnance.

2) Il n’ya pas de discrimination en matière d’âge au travail, une personne de 50 ans ou plus peut vivre un travail quel que soit son âge.

3) Les installations publiques, des bibliothèques aux parcs et aux services de loisirs, sont en abondance, généralement bien entretenues et sont des ressources destinées à tous les citoyens du Canada.

4) Le Canada abrite des peuples du monde entier: Français, Italiens, Allemands, Britanniques, Chinois, Indiens, Nigérians, Kenyans, Australiens, Kiwis, Russes et, bien sûr, Américains, Mexicains, Brésiliens et même des gens de certains les pays les plus petits et les moins connus. Le Canada est vraiment une société cosmopolite.

5) Il abrite des cascades ou des plages parmi les plus incroyables. La flore et la faune sont riches. La faune et le climat sont donc exigeants mais stimulants. Vivre au Canada vous offrira de nombreuses activités ou aventures.

6) Le Canada entretient de bonnes relations avec la plupart des pays du monde. Cela facilite la migration des personnes, les voyages avec des visas de touriste et même la possibilité de devenir expatriés canadiens avec facilité.

7) Doux peuple de bonne volonté, bonne bière et whisky.

8) Le Canada est très propre dans la plupart des régions.

9) Le marché du travail du Canada est fort.

10) Le Canada est un pays qui jouit d'une excellente réputation internationale et qui y vit une source de fierté.

13 commentaires:

  1. j'aimerais tout de même préciser qu'il est difficile pour un internationaux (en dehors de canada) de trouver un emploi.
    l'employeur exige un certificat de travail pour soumettre une demande d'emploi. Et pour avoir le certificat, ça prend une confirmation (lettre de travail) de votre employeur. C'est comme on vous fait tourné en rond.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Svp j'aimerais aller donc permettez moi d'entrer dans vôtre inbox pour avoir certaines informations

      Supprimer
  2. Je veux bien eu y'allais ,mais des régions qui ne font pas beaucoup froid,les inconvénients m'a un peu déçu,prcq j'aime me sentir à l'aise là je veux rester,de là,à écouter les inconvénients sa me dépasse ,

    RépondreSupprimer
  3. Très beau pays et un havre de paix

    RépondreSupprimer
  4. Bien, malgré tout c'est un pays qui me plait bien

    RépondreSupprimer
  5. J'aurai aimé rejoindre ma famille au canada surtout que je n'ai plus personne là ou je vie actuellement mais on me dit que vu mon age je n'ouvre pas droit au parrainage dommage

    RépondreSupprimer
  6. Salut j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir accès aux différentes offres d'emploi svp

    RépondreSupprimer
  7. Le canada est parmi l'un des meilleurs pays du monde

    RépondreSupprimer
  8. Comment trouver unpeu facilement un emploi au Canada si ont est un immigrants

    RépondreSupprimer
  9. tres bien cest a moi de decouvrir

    RépondreSupprimer
  10. Je suis prof de français et j'ai deux enfants est ce que je peux y trouver du travail

    RépondreSupprimer
  11. Suis Richard, je suis ici pour témoigner au sujet d'un grand herboriste qui a guéri ma femme d'un cancer du sein. Il s'appelle le docteur Imoloa. Ma femme a traversé cette douleur pendant 3 ans, j'ai presque dépensé tout ce que j'avais, jusqu'à ce que je voie des témoignages en ligne sur la façon dont le Dr Imoloa les a guéris de leurs maladies, immédiatement je l'ai contacté. puis il m'a dit les choses nécessaires à faire avant d'envoyer le médicament à base de plantes. J'aurais aimé qu'il l'ait fait via le service de messagerie DHL, et il nous a expliqué comment appliquer ou boire le médicament pendant deux bonnes semaines. et à la plus grande surprise avant la troisième semaine supérieure, ma femme était soulagée de toutes les douleurs. Croyez-moi, c'est ainsi que ma femme a été guérie d'un cancer du sein par ce grand homme. Il a également de puissants remèdes à base de plantes pour guérir des maladies telles que: la maladie d'Alzheimer, la maladie de Parkinson, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses au dos, les troubles bipolaires, les tumeurs cérébrales, les maladies malignes, le bruxisme, la boulimie, la discopathie cervicale, les troubles cardiovasculaires. Maladie, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune éd. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, feta du spectre de l'alcool, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, maladie lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleurs corporelles, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / SIDA, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, maligne mélanome, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde. Vous pouvez le joindre par e-mail via drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatsapp +2347081986098. site web..http/www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer